Histoire

logo fullmetal alchemist

 

Dans le pays d'Amestris, où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward Elric et Alphonse Elric parcourent le pays à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus.

Leur mère, Trisha Elric, est décédée d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an après, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche et son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son frère dans une armure.

Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, il réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé...

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×